top of page

PIM recherche un(e) futur(e) associé(e) Santé



Dans le cadre de son développement, PIM recherche un(e) futur(e) associé(e), en charge du secteur Santé :

  • pour vous, c’est l’occasion d’engager une nouvelle étape de votre carrière, autour d’un sujet porteur, au cœur de l’intérêt général, dans un contexte professionnel dynamique ;

  • pour PIM, c’est l’opportunité de renforcer l’équipe de dirigeants, avec un(e) professionnel(le) de grande qualité, en charge d’une des offres « cœur de cible » du cabinet et d’un portefeuille de clients.



L’entreprise

PIM, un des cabinets leaders dans le domaine du conseil au secteur public :

  • Une offre large : stratégie, management et organisation, SI et numérique, finances publiques, performance RH.

  • Une palette de clients exclusivement publics : État central et services déconcentrés, collectivités territoriales, opérateurs publics rattachés.

  • Une offre articulée autour des 4 transitions : numérique, démographique, écologique/énergétique, territoriale.



Le challenge
  • Avec l’appui des autres associés, vous participez activement au développement du cabinet, en particulier auprès de l’Agence du Numérique en Santé, des ARS et des collectivités territoriales : études d’opportunité des projets SI/Numériques, refonte/optimisation des processus, AMOA stratégiques et opérationnelles de projets innovants.

  • Vous pilotez et réalisez les missions vendues dans le respect d’engagements de qualité et de délai exigeants. Pour cela, vous apportez tout le soutien nécessaire aux équipes.

  • Vous contribuez au développement de la notoriété du cabinet dans le domaine de la santé : rédaction d’articles, implication dans les groupes professionnels, organisation d’événements.


Nous recherchons une personne passionnée et motivée, dotée de solides compétences en conseil et d'une connaissance approfondie du secteur de la santé.


Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi, contactez-nous pour participer au développement du cabinet tout en ayant un impact positif sur la société :



Comentarios


bottom of page