Appui à la dématérialisation des marchés publics en Région Auvergne-Rhône-Alpes

PIM a été retenu pour assurer la qualité de la mise en œuvre de la dématérialisation des marchés publics dans les différentes directions concernées de la Région Auvergne Rhône Alpes.

 

 

La législation impose la dématérialisation complète de l’ensemble de la procédure de marché public à compter du 1° octobre 2018.

La Région ARA a préparé cette échéance en amont et dispose aujourd’hui des outils et procédures qui lui permettent de passer à l’étape « 100% dématérialisation » dans les délais.

 

Afin d’accompagner les différentes directions concernées au sein de la Région, la direction des achats a souhaité se faire accompagner pour veiller à ce que la diffusion des nouvelles pratiques se passe au mieux.

Compte tenu de son expérience dans l’accompagnement de la mise en œuvre des processus dématérialisés c’est PIM qui a été retenu pour ce faire.

PIM intervient actuellement pour le Ministère de la Culture dans le cadrage de la démarche « 100% Démat », un des grands programmes de transformation numérique du Ministère dans le cadre de son plan de modernisation.

 

Indexation : #marche public, dématérialisation, conduite de changement, transformation numérique, région Auvergne Rhône-Alpes,  

Please reload

Articles à l'affiche

Difficultés de l'accès aux soins dans les territoires : quelle réponse possible ?

1/10
Please reload

Articles similaires
Please reload