PIM parmi les cabinets gagnants du marché de la réforme de l’Etat

« Les résultats de l'appel d'offres du marché de la Direction interministérielle de la transformation publique (DITP) campent les positions des acteurs du conseil associés à la réforme de l'Etat.

30 milliards d'euros : telle devrait être l'objectif de baisse des dépenses publiques d'ici à 2022 que préconise le rapport d'experts CAP 22 […] Et pour l'accompagner dans ce travail de titan, l'Etat a désigné les cabinets de conseil au terme d'un appel d'offres lancé en octobre 2017. »

 

Inops, avec ses sous-traitants PIM, Mensia, Conviction RH et Infhotep, est le seul nouvel arrivant parmi les gagnants et l’attributaire du Lot n°2 « Conception et mise en œuvre des transformations ».

 

Thomas Cazenave, le patron de la DITP, devrait recevoir l'ensemble des cabinets retenus courant juin pour définir la mise en œuvre de ces nouveaux marchés, qui devraient concrétiser les chantiers de la réforme de l'Etat.

 

Cliquez ici pour en savoir plus: https://www.lesechos.fr/industrie-services/services-conseils/0301759665795-conseil-les-gagnants-et-les-perdants-de-la-reforme-de-letat-2181823.php

Please reload

Articles à l'affiche

Difficultés de l'accès aux soins dans les territoires : quelle réponse possible ?

1/10
Please reload

Articles similaires
Please reload