Le Conseil régional d’Aquitaine lance l’élaboration de son projet d’administration

 

Public Impact Management a été sélectionné pour accompagner le Conseil régional tout au long de la démarche. Claire Vigeant, Eric Marescaux, Marc Beaulier, Gérard Biard et Franck Sottou fédéreront leurs expertises pour animer la démarche de réflexion et de participation des agents.


Confronté comme tous les conseils régionaux à des modifications rapides et fortes de son environnement,  le Conseil régional souhaite re-définir les grands axes stratégiques de son action pour les années à venir. Et ceci dans une démarche très participative qui inclura notamment l’ensemble des personnels des lycées sur tout le territoire.


Le lancement du projet CORDOUAN, (le nouveau projet d’administration du Conseil régional d’Aquitaine) s’est tenu à Bordeaux le 1° juillet 2013 devant plus de 1000 personnes  et en présence du président de la région, Alain Rousset et du directeur général des services Jean-Baptiste Fauroux.

 

Please reload

Articles à l'affiche

Le financement des eaux pluviales urbaines, une question ravivée par des contentieux et le transfert obligatoire aux communautés d’agglomération au 1e...

1/10
Please reload

Articles similaires
Please reload